Le Contre-courant

Club des 3 Générations de Verchères
Pour bien danser, être bien chaussé !

Verchères s’est remise à la danse. Les cours de danse en ligne ont débuté jeudi le 12 septembre 2019; il n’est toutefois pas trop tard pour s’inscrire. Les cours se donnent le jeudi après-midi de 14h00 à 16h00 (débutant 1 et débutant 2) et le jeudi soir de 19h00 à 21h00 (débutant 2 et intermédiaire). L’inscription est de 45$ pour la session d’automne et la carte de membre 2019-2020 du Club des 3 Générations (15$) est obligatoire.

Pour partir du bon pied et suivre la musique le Club des 3 Générations de Verchères organise, en collaboration avec le magasin SIBO Ste-Julie, une vente de souliers de danse qui aura lieu jeudi le 26 septembre 2019 de 12h00 à 19h00 au Centre communautaire de Verchères, 92 montée Calixa-Lavallée. Tous sont les bienvenus, venez profiter d’un vaste choix de souliers à très bon prix: à partir de 115$ taxes comprises pour les femmes et de 145$ taxes comprises pour les hommes; il y aura aussi des souliers en liquidation (65$, 70$, 75$). Les achats sont payables en argent comptant ou par chèque.

Un rappel pour vous dire que la danse du samedi soir qui devait avoir lieu le 12 octobre 2019 à Verchères est annulée. Notre première danse du samedi soir aura donc lieu le 9 novembre 2019 et il vous sera alors possible d’acheter votre billet pour le souper de Noël qui se tiendra à Verchères samedi le 14 décembre 2019.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This