Sélectionner une page

Le Contre-courant

Invitation à une drôle de soirée à l’école secondaire le Carrefour de Varennes

Le 24 octobre prochain, deux grands noms de l’humour québécois offriront une prestation au profit du projet pédagogique particulier Jazz-Pop de l’école secondaire le Carrefour de Varennes.

Il s’agit de Sylvain Larocque, récipiendaire de 7 Oliviers et parfois surnommé Le Magicien des mots et Étienne Langevin dont le one-man-show Les Mésaventures d’un père espiègle a été ovationné à travers le Québec.

Les profits du spectacle serviront à financer un voyage musical éducatif pour les finissants du programme Jazz-Pop.

  • Heure : 20 heures
  • Lieu : Cafétéria de l’école le Carrefour, 123 Chemin du Petit-Bois à Varennes.
  • Prix du billet : 25 $

Les billets sont en vente par téléphone au 450 645-2363, poste 6515.

Le public est invité à assister à cette soirée afin de rire un bon coup pour une bonne cause.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Régions branchées: le ministre Christian Dubé se réjouit des projets qui permettront à 10 350 foyers de la Montérégie d’avoir accès à Internet haut débit

Le ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, se réjouit des projets retenus au terme de l’appel de projets Régions branchées, lesquels permettront l’accès à des services Internet haut débit de qualité et à un prix comparable à ceux proposés en milieu urbain à 10 350 foyers de la région de la Montérégie.

lire plus
Share This