Sélectionner une page

Le Contre-courant

Invitation à une drôle de soirée à l’école secondaire le Carrefour de Varennes

Le 24 octobre prochain, deux grands noms de l’humour québécois offriront une prestation au profit du projet pédagogique particulier Jazz-Pop de l’école secondaire le Carrefour de Varennes.

Il s’agit de Sylvain Larocque, récipiendaire de 7 Oliviers et parfois surnommé Le Magicien des mots et Étienne Langevin dont le one-man-show Les Mésaventures d’un père espiègle a été ovationné à travers le Québec.

Les profits du spectacle serviront à financer un voyage musical éducatif pour les finissants du programme Jazz-Pop.

  • Heure : 20 heures
  • Lieu : Cafétéria de l’école le Carrefour, 123 Chemin du Petit-Bois à Varennes.
  • Prix du billet : 25 $

Les billets sont en vente par téléphone au 450 645-2363, poste 6515.

Le public est invité à assister à cette soirée afin de rire un bon coup pour une bonne cause.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Le Service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy et Rues Principales Contrecœur et Verchères s’unissent pour répondre aux besoins grandissants des entreprises

Le Service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy, Rues Principales Contrecœur et Rues Principales Verchères, trois organisations qui ont à cœur le développement et la dynamisation des entreprises logeant sur les territoires des MRC Pierre-De Saurel, Contrecœur et Verchères, sont fières d’annoncer une toute nouvelle collaboration.

lire plus
Share This