Sélectionner une page

Le Contre-courant

Appel à la population
Disparition de Mannuel Vigneault

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Mannuel Vigneault 25 ans, de St-Roch-de-Richelieu.

Il a été vu pour la dernière fois le 18 septembre à 16h.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

  • Taille : 1,68 m (5pi 6 po)
  • Poids : 59 kg (130 lb)
  • Cheveux : Bruns
  • Yeux : Bruns
  • Particularité : Tatouage d’aigle sur le mollet droit

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une veste lignée noire et des souliers gris.

Toute personne qui apercevrait Mannuel Vigneault est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Mannuel Vigneault peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Régions branchées: le ministre Christian Dubé se réjouit des projets qui permettront à 10 350 foyers de la Montérégie d’avoir accès à Internet haut débit

Le ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, se réjouit des projets retenus au terme de l’appel de projets Régions branchées, lesquels permettront l’accès à des services Internet haut débit de qualité et à un prix comparable à ceux proposés en milieu urbain à 10 350 foyers de la région de la Montérégie.

lire plus
Share This