Le Contre-courant

Les Varennois invités à participer à la Grande marche parrainée par le Grand défi Pierre Lavoie

Le conseil municipal de Varennes invite les citoyens à participer à La Grande marche encouragée par le Grand défi Pierre Lavoie le dimanche 20 octobre prochain dès 10 h 15 au parc de la Commune. Organisé en collaboration avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), cet événement est gratuit, rassembleur et ouvert à tous.

Un parcours de 5 km entraînera les marcheurs dans les sentiers du parc de la Commune et de la Frayère Saint-Charles. De magnifiques endroits naturels à découvrir à pieds. Les gens pourront le marcher à leur rythme, sans chrono. Le départ aura lieu au stationnement près du pavillon de commodités.

« Nous sommes heureux de participer à cette deuxième édition de La Grande marche et invitons les familles à se joindre à nous! La Ville est fière de promouvoir l’activité physique et à inviter les citoyens à bouger de façon régulière pour le bien-être et la santé », affirme le maire Martin Damphousse.

Inscription en ligne à l’adresse : www.onmarche.com

Vidéo promotionnelle de la Grande marche


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This