Le Contre-courant

La Commission scolaire de Sorel-Tracy se désole du décès de son président, M. Denis Rajotte

C’est avec beaucoup de chagrin que la Commission scolaire de Sorel-Tracy a appris ce matin le décès de son président, M. Denis Rajotte, survenu au cours des dernières heures. Les membres du Conseil des commissaires, de même que l’ensemble du personnel de la Commission scolaire, tiennent à exprimer toutes leurs condoléances aux proches de monsieur Rajotte, qui était hospitalisé depuis juillet dernier.

Il importe de souligner que monsieur Rajotte a été élu pour la première fois à titre de commissaire d’école le 9 juin 1980. Il a été nommé président de la Commission scolaire de Sorel le 3 décembre 1990, pour ensuite devenir président de la Commission scolaire de Sorel-Tracy au moment de la fusion des commissions scolaires de Sorel et de Tracy en 1998, une charge qu’il a occupée jusqu’au moment de sa démission, le mardi 17 septembre dernier.

Ceux et celles qui ont été appelés à côtoyer monsieur Rajotte savent à quel point il avait à cœur la réussite des élèves du territoire de la Commission scolaire de Sorel-Tracy. Son engagement et son dévouement envers les jeunes, le secteur de l’éducation et la grande région de Sorel-Tracy ont fait sa renommée et c’est avec grande tristesse que nous devons aujourd’hui lui dire au revoir.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This