Le Contre-courant

Un motocycliste perd la vie dans la sortie 119 à Contrecoeur

La Presse canadienne rapporte qu’un motocycliste aurait perdu la vie, le 21 septembre dernier, à la sortie 119 de l’autoroute 30 à Contrecœur.

C’est la découverte de débris de motocyclette sur la chaussée, par un automobiliste, à la fin de l’avant-midi samedi dernier qui aurait donné des indices d’un accident possible, avant de retrouver son occupant dans un état grave.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été contactés peu après 11 h 30. Selon ces derniers, la victime serait un jeune homme dans la vingtaine. Le motocycliste, sérieusement blessé, a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté par la suite.

Afin de procéder à l’enquête, la sortie 119 de l’autoroute 30 est demeurée fermée durant une bonne partie de l’après-midi, samedi.

Il semble qu’aucun autre véhicule n’ait été impliqué dans l’accident. C’est la raison pour laquelle la Sûreté du Québec privilégie la thèse d’une sortie de route.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This