Le Contre-courant

Canard’O
Une nouvelle édition à ne pas manquer!

À la suite du succès de l’édition 2018 et en réponse à la demande des citoyens et des commerçants locaux, la 3e édition du Canard’O de Contrecœur, prendra place le samedi 5 octobre prochain, de 11 h à 16 h, sur les rues Saint-Antoine et L’Heureux.

Permettant de découvrir ou redécouvrir les commerces locaux, en plus de dynamiser le cœur de la collectivité contrecœuroise, le Canard’O se veut une activité automnale rassembleuse et intergénérationnelle mettant de l’avant les produits locaux, artisanaux, les commerces de proximité.

Voici un aperçu de la programmation 2019 :

  • marché de l’automne, composé de kiosques de commerçants, d’organismes et d’artisans d’ici et d’ailleurs;
  • kiosques d’alimentation et bar, en plus d’une ambiance musicale;
  • parcours gourmand, présentant des menus à base de canard dans les restaurants locaux participants, et ce, incluant la semaine précédant et suivant l’événement;
  • tournoi de chasse, organisé par l’Association chasse et pêche;
  • coin détente autour du feu;
  • plusieurs activités offertes avec les pompiers de Contrecœur dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This