Le Contre-courant

Le Salon des aînés se tiendra le 3 octobre aux Promenades de Sorel

Le Salon des aînés revient pour une 5e édition, le 3 octobre prochain, de 12 h à 16 h aux Promenades de Sorel. Un événement entièrement gratuit!

Dans le cadre de la Journée nationale des aînés, le Salon des aînés Pierre-De Saurel est une occasion pour les citoyens de rencontrer les représentants de plusieurs organisations et entreprises œuvrant pour la santé et le bien-être des aînés dans la région. Venez découvrir les services qu’ils offrent et les activités qu’ils organisent.

Pour plus d’information, se présenter au kiosque d’information de la cour centrale lors du Salon.

Cet événement est organisé par la Table de concertation des aînés « Agir pour mieux vieillir » Pierre-De Saurel, qui regroupe une vingtaine d’organisations provenant du milieu institutionnel, communautaire et municipal, en collaboration avec la MRC de Pierre-De Saurel et les Promenades de Sorel.

Assistez aux différentes activités!

  • De 13 h à 14 h : Musique et danse avec Yvon Daunais accompagné de Michel Tremblay;
  • De 15 h à 16 h : spectacle de Pierre Harvey (fils de Guy Harvey du défunt groupe « Les Gendarmes ».

Plusieurs prix de présence seront également remis sur place aux participants. C’est un rendez- vous!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This