
La Journée Terry Fox 2019 à Verchères
Plus de 13 000$ amassés pour la recherche contre le cancer
L’édition 2019 de la journée Terry Fox à Verchères fut un grand succès! Plusieurs pompiers du Service Sécurité Incendie de Verchères faisaient partie de l’équipe de 50 bénévoles qui ont accueilli les 325 participants à l’événement.
L’édition de cette année fut marquée par une grande énergie qui a mobilisé toutes les personnes présentes lors d’un moment de recueillement avant les départs de la course. Cette journée a permis d’amasser 13 205$ pour la recherche contre le cancer.
Plusieurs enfants ont pris part au premier départ pour le 1 km et tous les participants étaient invités à participer au deuxième départ pour un 5 ou 10 km de course ou encore de marche. Tous à leur rythme ont fait le parcours en voulant contribuer à cette cause qui en touche plusieurs.
Chaque année les bénévoles et participants s’unissent pour la réussite de cette activité. Bravo à tous ceux qui ont contribué au succès de l’événement et à l’an prochain!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.









