
Des gestes concrets pour l’environnement dans la campagne du candidat Conservateur Mathieu Daviault !
Dans un souci constant de faire sa part pour l’environnement, Mathieu Daviault, candidat pour le Parti conservateur dans la circonscription de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, poursuit sa campagne électorale du bon pied en affichant une campagne carboneutre.
« Je veux compenser l’empreinte carbone de ma campagne électorale et prendre un virage vert et écoresponsable. Pour moi, une campagne carboneutre était un incontournable et je voulais aussi encourager cette jeune entreprise spécialisée en consultation environnementale », déclare Mathieu Daviault.
Dans les prochains jours, Mathieu et son équipe distribueront aussi plusieurs centaines de sacs réutilisables aux citoyens de son comté. Il se fait une priorité de créer un avenir plus vert pour toutes les familles de sa région.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.









