Le Contre-courant

Des gestes concrets pour l’environnement dans la campagne du candidat Conservateur Mathieu Daviault !

Dans un souci constant de faire sa part pour l’environnement, Mathieu Daviault, candidat pour le Parti conservateur dans la circonscription de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, poursuit sa campagne électorale du bon pied en affichant une campagne carboneutre.

« Je veux compenser l’empreinte carbone de ma campagne électorale et prendre un virage vert et écoresponsable. Pour moi, une campagne carboneutre était un incontournable et je voulais aussi encourager cette jeune entreprise spécialisée en consultation environnementale », déclare Mathieu Daviault.

Dans les prochains jours, Mathieu et son équipe distribueront aussi plusieurs centaines de sacs réutilisables aux citoyens de son comté. Il se fait une priorité de créer un avenir plus vert pour toutes les familles de sa région.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This