Des gestes concrets pour l’environnement dans la campagne du candidat Conservateur Mathieu Daviault !
Dans un souci constant de faire sa part pour l’environnement, Mathieu Daviault, candidat pour le Parti conservateur dans la circonscription de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, poursuit sa campagne électorale du bon pied en affichant une campagne carboneutre.
« Je veux compenser l’empreinte carbone de ma campagne électorale et prendre un virage vert et écoresponsable. Pour moi, une campagne carboneutre était un incontournable et je voulais aussi encourager cette jeune entreprise spécialisée en consultation environnementale », déclare Mathieu Daviault.
Dans les prochains jours, Mathieu et son équipe distribueront aussi plusieurs centaines de sacs réutilisables aux citoyens de son comté. Il se fait une priorité de créer un avenir plus vert pour toutes les familles de sa région.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
L’Arc-en-Ciel des Seigneuries: Assemblée générale annuelle 2023
L’assemblée générale annuelle se tiendra le 15 juin 2023 à 17h30, à la Maison Grise de Varennes, au 50 rue de la Fabrique.
Maison de la culture Eulalie-Durocher: Vernissage de « Gosseux de mémoire »
Artiste invité dans la cadre de Chants de Vielles à l’année, Patrick Lavallée vous présente entre le 3 juin et le 2 juillet une exposition sur mesure.
Verchères: les Dimanches culturels à la Vieille caserne
Beata Tyrala, artiste accomplie, vous guidera dans cette session de dessin avec modèle costumé.
Verchères: les pompiers vont vous dire bonjour
La Municipalité de Verchères, soucieuse de la sécurité de ses citoyens, vous informe que les pompiers de notre Service de Sécurité Incendie, formés en prévention et bien identifiés, visiteront dès le début de juin et jusqu’au 15 septembre, les propriétés…