Le Contre-courant

Du vendredi 4 octobre au 31 octobre 2019
Octobre le mois des mots

Lancement du festival littéraire.

Octobre le mois des mots, festival littéraire annuel, vous invite cordialement à participer à son lot d’activités qui se dérouleront dans la ville de Sorel-Tracy. Dès le vendredi 4 octobre 2019 à 19h, conférences, discussions, ateliers d’écriture et pièces de théâtre sont au rendez-vous pour faire résonner l’amour des mots au coeur de la ville. Pour cette troisième édition, toutes les activités gravitent autour du thème de la migration.

La programmation complète se trouve ici.

Octobre le mois des mots

En 2017 est fondé le premier événement littéraire de Sorel-Tracy, soit Octobre le mois des mots. Cette initiative provient du désir d’un groupe d’amoureux de la littérature de rendre celle-ci plus accessible au grand public de la ville de Sorel-Tracy par l’organisation d’activités de qualité et d’envergure. Elle vise ainsi à positionner la région de Sorel-Tracy comme une destination littéraire et à susciter un engouement plus grand pour la lecture et l’écriture.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This