
LE CANDIDAT SIMON CHALIFOUX PREND PART À LA MARCHE POUR LE CLIMAT
Le 27 septembre dernier, le candidat libéral Simon Chalifoux a marché auprès de centaines de milliers de personnes dans les rues de Montréal pour appuyer la lutte contre le changement climatique.
Marié et père de deux jeunes, les enjeux relatifs à la protection de l’environnement demeure la principale raison pour laquelle Simon a effectué le saut en politique. « Il est important pour moi de m’impliquer et de déployer tous les efforts pour assurer le développement harmonieux et durable des générations futures et c’est au sein du Parti Libéral que je considère avoir le plus d’impacts », avait alors souligné Simon à sa soirée d’investiture en aout dernier.
Ayant sillonné les 11 municipalités de la circonscription au cours des derniers mois, Simon a réalisé à quel point les questions entourant l’environnement étaient au cœur de leurs préoccupations. Simon s’est donc engagé envers ceux-ci à défendre vigoureusement leurs intérêts en matière environnementale et à travailler avec tous les acteurs de la région dont le Comité de la protection des berges du Saint-Laurent pour la mise en place d’action concrètes afin de minimiser l’érosion des berges.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…
Ville de Contrecoeur: un hommage à Félix Chalifoux
La Ville de Contrecoeur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner les 10 ans de carrière de Félix Chalifoux…









