Le Contre-courant

LE CANDIDAT SIMON CHALIFOUX PREND PART À LA MARCHE POUR LE CLIMAT

Le 27 septembre dernier, le candidat libéral Simon Chalifoux a marché auprès de centaines de milliers de personnes dans les rues de Montréal pour appuyer la lutte contre le changement climatique.

Marié et père de deux jeunes, les enjeux relatifs à la protection de l’environnement demeure la principale raison pour laquelle Simon a effectué le saut en politique. « Il est important pour moi de m’impliquer et de déployer tous les efforts pour assurer le développement harmonieux et durable des générations futures et c’est au sein du Parti Libéral que je considère avoir le plus d’impacts », avait alors souligné Simon à sa soirée d’investiture en aout dernier.

Ayant sillonné les 11 municipalités de la circonscription au cours des derniers mois, Simon a réalisé à quel point les questions entourant l’environnement étaient au cœur de leurs préoccupations. Simon s’est donc engagé envers ceux-ci à défendre vigoureusement leurs intérêts en matière environnementale et à travailler avec tous les acteurs de la région dont le Comité de la protection des berges du Saint-Laurent pour la mise en place d’action concrètes afin de minimiser l’érosion des berges.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This