Sélectionner une page

Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à M. Michel Laramée

Michel Laramée
1949-2019
29 septembre

À l’Unité Myosotis de Sorel-Tracy, le 29 septembre 2019, est décédé à l’âge de 70 ans, M Michel Laramée, époux de Mme Danielle Fortin et demeurant à Contrecoeur. Il était le fils de feu Ernest Laramée et de feu Irène Garon.

Outre son épouse Danielle, il laisse dans le deuil ses enfants : Stéphanie (Bruno Généreux) et Maxime, ses trois petits-enfants : Hugo, Virginie et Camille, son frère Réjean Laramée (Louise Deschênes), ses 2 filleules : Karine Laramée et Annie Fortin, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il était également le frère de feu Réal, feu Pierre et feu Francine Laramée.

M Laramée sera exposé au salon funéraire Mandeville & Mineau, 80 rue Charlotte, Sorel-Tracy, le samedi 5 octobre 2019 de 12 h à 15h45, suivra un hommage rendu en sa mémoire à 16 h. Par la suite, suivra la crémation.

La famille tient à remercier le personnel soignant de l’Institut de cardiologie de Mtl, celui des soins palliatifs à domicile du CLSC de Varennes ainsi que celui de l’Unité Myosotis de Sorel-Tracy pour les bons soins prodigués.

Des dons faits en sa mémoire à la Fondation des maladies du Cœur ou à l’Institut de cardiologie de Mtl seraient appréciés.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This