Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à M. Michel Laramée

Michel Laramée
1949-2019
29 septembre

À l’Unité Myosotis de Sorel-Tracy, le 29 septembre 2019, est décédé à l’âge de 70 ans, M Michel Laramée, époux de Mme Danielle Fortin et demeurant à Contrecoeur. Il était le fils de feu Ernest Laramée et de feu Irène Garon.

Outre son épouse Danielle, il laisse dans le deuil ses enfants : Stéphanie (Bruno Généreux) et Maxime, ses trois petits-enfants : Hugo, Virginie et Camille, son frère Réjean Laramée (Louise Deschênes), ses 2 filleules : Karine Laramée et Annie Fortin, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il était également le frère de feu Réal, feu Pierre et feu Francine Laramée.

M Laramée sera exposé au salon funéraire Mandeville & Mineau, 80 rue Charlotte, Sorel-Tracy, le samedi 5 octobre 2019 de 12 h à 15h45, suivra un hommage rendu en sa mémoire à 16 h. Par la suite, suivra la crémation.

La famille tient à remercier le personnel soignant de l’Institut de cardiologie de Mtl, celui des soins palliatifs à domicile du CLSC de Varennes ainsi que celui de l’Unité Myosotis de Sorel-Tracy pour les bons soins prodigués.

Des dons faits en sa mémoire à la Fondation des maladies du Cœur ou à l’Institut de cardiologie de Mtl seraient appréciés.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This