Bourses d’études remises à deux employés étudiants de la Ville de Varennes
Le conseil municipal a procédé à la première remise de bourses d’études de 500 $ à deux étudiants qui se sont démarqués dans leurs tâches en lien avec leur emploi d’été à la Ville.
« Bravo et félicitations Lily-Marie Morin-Lavoie pour le travail accompli aux Services récréatifs et communautaires ainsi qu’à Marc-Antoine Harvey au Service des travaux publics », a déclaré le maire Martin Damphousse, en invitant les étudiants à revenir travailler à la Ville de Varennes l’été prochain.
Rappelons qu’en début d’année, la Ville lançait une campagne promotionnelle pour attirer les étudiants qui souhaitaient développer leurs compétences dans les services municipaux au cours de la saison estivale. Ces nouvelles bourses ont notamment été créées pour attirer cette main-d’œuvre et encourager les jeunes dans la poursuite de leurs études.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Samedi le 18 février: la Fête des Joues rouges à Verchères
C’est le 18 février prochain que la Municipalité de Verchères vous donne rendez-vous au parc des Pionniers pour célébrer la Fête des joues rouges. De 11h à 16h et de 18h à 20h, plusieurs activités gratuites seront offertes aux participants.
Verchères: Concours « Février mois Coup de cœur » à la bibliothèque Dansereau-Larose
Durant tout le mois de février, participez à notre concours « Février mois Coup de cœur » en nous suggérant un livre parmi les nouveautés que vous avez particulièrement aimé.
Bonjour Soleil: Souper et compagnie
Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y
Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.