Sélectionner une page

Le Contre-courant

Bourses d’études remises à deux employés étudiants de la Ville de Varennes

Le conseil municipal a procédé à la première remise de bourses d’études de 500 $ à deux étudiants qui se sont démarqués dans leurs tâches en lien avec leur emploi d’été à la Ville.

« Bravo et félicitations Lily-Marie Morin-Lavoie pour le travail accompli aux Services récréatifs et communautaires ainsi qu’à Marc-Antoine Harvey au Service des travaux publics », a déclaré le maire Martin Damphousse, en invitant les étudiants à revenir travailler à la Ville de Varennes l’été prochain.

Rappelons qu’en début d’année, la Ville lançait une campagne promotionnelle pour attirer les étudiants qui souhaitaient développer leurs compétences dans les services municipaux au cours de la saison estivale. Ces nouvelles bourses ont notamment été créées pour attirer cette main-d’œuvre et encourager les jeunes dans la poursuite de leurs études.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This