Sélectionner une page

Le Contre-courant

Source photo: Infolettre du Port de Montréal

Le Port de Montréal a lancé une journée de nettoyage des berges à Contrecoeur

Le Port de Montréal a joué un rôle clé en organisant le nettoyage des berges de Contrecœur lors de la journée du Grand nettoyage des rivages canadiens du 14 septembre dernier.

Une centaine de bénévoles se sont mobilisés pour nous prêter main-forte, incluant des employés de Logistec, Termont, Yara, Fednav, Sanexen et Urgence Marine.

Au total, 278 kilogrammes de déchets, dont 360 litres de recyclage, ont été ramassés. Une belle action collective pour la protection du fleuve et de ses berges, au bénéfice de l’environnement et des citoyens !


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This