
Gala reconnaissance de la Fédération québécoise des municipalités
Des membres de la MRC de La Vallée-du-Richelieu parmi les finalistes
Dans le cadre du Gala Reconnaissance du Congrès annuel de la Fédération québécoise des municipalités, qui s’est déroulé le jeudi 26 septembre dernier, des membres de la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) se sont démarqués en se hissant parmi les finalistes de ces importantes distinctions.
La MRCVR souhaite saluer la nomination de madame Diane Lavoie, finaliste au prix Jean-Marie-Moreau et la nomination de la municipalité de Saint-Charles-sur-Richelieu, finaliste au prix Leadership municipal. La MRCVR les félicite chaleureusement, puisque ces reconnaissances sur la scène provinciale témoignent du dynamisme de ces derniers.
Diane Lavoie finaliste au prix Jean-Marie-Moreau
La MRCVR est fière de souligner la nomination de madame Diane Lavoie, mairesse de Beloeil et préfète de la MRCVR au prestigieux prix Jean-Marie-Moreau. Madame Lavoie a été l’une des trois finalistes de ce prix qui est remis à un élu municipal ou une élue municipale en reconnaissance de son engagement envers la communauté qu’il représente. Parmi ses dernières réalisations majeures, madame Lavoie, appuyée du Conseil, a piloté une importante restructuration de la MRCVR. Les effets positifs de cette démarche sont multiples et les quarante- trois signataires de sa candidature au prix Jean-Marie-Moreau étaient unanimes quant à son leadership et son audace.
Saint-Charles-sur-Richelieu finaliste au prix Leadership municipal
La municipalité de Saint-Charles-sur-Richelieu s’est taillé une place parmi les trois finalistes au prix Leadership municipal pour la mise en œuvre d’un projet structurant et le développement de son milieu, soit la campagne La lecture… une histoire de famille! L’objectif de cette campagne est d’améliorer la persévérance scolaire et la réussite éducative de nos jeunes citoyens et de leurs familles.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…
Ville de Contrecoeur: un hommage à Félix Chalifoux
La Ville de Contrecoeur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner les 10 ans de carrière de Félix Chalifoux…










