Sélectionner une page
Le Contre-courant

Verchères: un dernier hommage à Mme Jacqueline Pigeon

Jacqueline Pigeon
1949-2019
2 octobre 2019

À son domicile, le 2 octobre 2019 est décédée, à l’âge de 69 ans, Mme Jacqueline Pigeon, fille de feu Léopold Pigeon et de feu Cécile Lajeunesse.

Elle laisse dans le deuil son conjoint Normand Aubin, sa fille Caroline Pigeon (Mario Tosco), son fils Alexandre Pigeon (Judith Racine), ses petits-enfants Cédric et Cassandra Tosco, elle laisse également dans le deuil le père de ses enfants Steve Katinoglow ainsi que le fils de son conjoint Daniel Aubin, ses sœurs : Solange, Francine, Louise, Liette, Guylaine, Lorraine, Brigitte, Dominique et leur conjoint, elle était la sœur de feu Marcel ainsi que plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la résidence funéraire Riopel inc., 4 rue St-André, Verchères, le vendredi 11 octobre de 19h à 21h et le jour des funérailles à compter de 9h. Les funérailles seront célébrées le samedi 12 octobre à 11h en l’Église St-François-Xavier de Verchères suivie de la crémation.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.

La famille apprécierait des dons à Myélome Canada, 1255 Trans-Canada, Bureau 160, Dorval, Qc. H9P 2V4. Dons en ligne : myelomecanada.ca/fr

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Le Service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy et Rues Principales Contrecœur et Verchères s’unissent pour répondre aux besoins grandissants des entreprises

Le Service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy, Rues Principales Contrecœur et Rues Principales Verchères, trois organisations qui ont à cœur le développement et la dynamisation des entreprises logeant sur les territoires des MRC Pierre-De Saurel, Contrecœur et Verchères, sont fières d’annoncer une toute nouvelle collaboration.

lire plus
Share This