Sélectionner une page
Le Contre-courant

Autoroute 25 et tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Poursuite des entraves de nuit

Le ministère des Transports tient à rappeler aux usagers de la route que les travaux d’asphaltage et de réparation de la chaussée sur l’autoroute 25 et dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine se poursuivent. Ils nécessiteront d’autres fermetures partielles ou complètes de nuit tout au long de l’automne, et notamment au cours des prochains jours.

Entrave et gestion de la circulation

Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction nord (vers Montréal), entre la sortie no 90 – Aéroport P.-É.-Trudeau / A-20 OUEST / R-132 / La Prairie / USA / Varennes à Longueuil et l’entrée en provenance de la rue Notre-Dame Est à Montréal

  • De lundi 22 h 30 à mardi 5 h
  • De mardi 22 h 30 à mercredi 5 h
  • De mercredi 22 h 30 à jeudi 5 h

Les usagers de la route devront circuler par le pont Jacques-Cartier pour franchir le fleuve Saint-Laurent. Des épisodes de congestion sont à prévoir.

L’accès à l’île Charron sera maintenu même en provenance de la Rive-Sud, mais uniquement à partir du boulevard Marie-Victorin. Il se fera à l’aide de signaleurs.

D’autres entraves de nuit sont à prévoir, dans l’une ou l’autre des directions. Rappelons que les travaux peuvent être réalisés chaque nuit. Le Ministère recommande aux usagers de la route de planifier leur déplacement avant de prendre la route.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures peuvent être reportées ou annulées.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de Montréal. Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Le Service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy et Rues Principales Contrecœur et Verchères s’unissent pour répondre aux besoins grandissants des entreprises

Le Service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy, Rues Principales Contrecœur et Rues Principales Verchères, trois organisations qui ont à cœur le développement et la dynamisation des entreprises logeant sur les territoires des MRC Pierre-De Saurel, Contrecœur et Verchères, sont fières d’annoncer une toute nouvelle collaboration.

lire plus
Share This