Sélectionner une page
Le Contre-courant

Une présentation de Culture C
Duo BEAUDRY-PRUD’HOMME

Samedi 26 octobre, 20h, Cache des Patriotes, 4752 Marie-Victorin, Contrecoeur, Montérégie. 15 $.

RÉCITAL FOLK/CLASSIQUE AVEC PIANO ET VOIX

Le talentueux chanteur Simon Beaudry et le pianiste virtuose Philippe Prud’homme se réunissent afin de présenter un récital intimiste de chansons francophones provenant des répertoires traditionnel et contemporain. L’union de ces deux artistes, qui excellent chacun dans leur domaine et qui s’illustrent à travers le monde, représente un rendez-vous unique et incontournable.

Avec une démarche axée sur le mélange des genres musicaux, le duo propose une vaste sélection de chants folkloriques dont les arrangements pianistiques ont été élaborés par des compositeurs classiques. Les deux interprètes proposent également de revisiter plusieurs chansons d’auteurs-compositeurs québécois et français, tout en présentant des créations originales écrites spécifiquement à leur intention.

Simon Beaudry fait rayonner la musique traditionnelle québécoise sur cinq continents avec Le Vent du Nord depuis 2004. Philippe Prud’homme fait partie des grands musiciens de sa génération en ayant notamment remporté sept Premiers Prix au Concours de Musique du Canada.

Billets disponibles ici.


Culture C
www.culturec.net / info@culturec.net
(450) 587-5750
Maison Lenoblet-du-Plessis et boutique L’Écu d’Étoffe
4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This