Sélectionner une page
Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à M. Gilles Provost

PROVOST, GILLES
1939 – 2019
St-Antoine-sur-Richelieu
6 octobre 2019

À l’hôpital Charles-Lemoyne de Greenfield Park, le 06 octobre 2019, est décédé à l’âge de 80 ans M. Gilles Provost époux de Marcelle Drapeau, de St-Antoine-sur-Richelieu.

Outre son épouse il laisse dans le deuil ses fils : Luc (Lyne Lacasse) et feu Yves, ses petits-enfants : Josianne (Guy), Sébastien (Laetitia), Bruno (Catherine), Marie-Eve (Louis) et 7 arrière-petits-enfants. Ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs. Ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 19 octobre 2019 à compter de 9h30 heures en l’église de St-Antoine-sur-Richelieu, suivi des funérailles à 11h.

Merci au personnel de l’hôpital Charles-Lemoyne pour les bons soins prodigués.

Des dons à la Fondation de l’Hôpital Charles-Lemoyne seraient appréciés.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Le Service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy et Rues Principales Contrecœur et Verchères s’unissent pour répondre aux besoins grandissants des entreprises

Le Service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy, Rues Principales Contrecœur et Rues Principales Verchères, trois organisations qui ont à cœur le développement et la dynamisation des entreprises logeant sur les territoires des MRC Pierre-De Saurel, Contrecœur et Verchères, sont fières d’annoncer une toute nouvelle collaboration.

lire plus
Share This