Sélectionner une page

Le Contre-courant

SEAN ENGLISH PRÊT À DÉMARRER LA CAMPAGNE SUR LES CHAPEAUX DE ROUES DANS PIERRE-BOUCHER-LES PATRIOTES-VERCHÈRES

Sean English sera le candidat du Nouveau Parti démocratique dans la circonscription de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères pour l’élection fédérale du 21 octobre 2019. Il est excité de montrer comment elle compte se battre pour ses concitoyens et concitoyennes.

« Je me présente pour aider à briser le roulement Libéral-Conservateur qui monopolise le paysage fédéral depuis beaucoup trop longtemps, a affirmé English, Les gens de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères méritent un député qui sera de leur bord et qui va faire passer leurs intérêts et la protection de l’environnement avant ceux des plus riches et des grandes multinationales. »

Communicateur de nature et de formation, Sean a un objectif pour cette campagne : faire connaître le programme de justice sociale et d’équité pour l’environnement et pour tous les travailleurs et travailleuses d’ici que défend le NPD.

Détenteur d’un baccalauréat en communications et d’une maîtrise en gestion, Sean a travaillé au cours des dernières années en événements culturels et en entrepreneuriat. Il œuvre aujourd’hui dans l’univers de la publicité : le pouvoir des mots et des idées, il connaît ça.

Il s’implique au NPD depuis près de 8 ans et a été membre de l’exécutif de l’aile jeunesse provinciale, de l’exécutif de la Section Québec et de diverses associations locales. Son cheval de bataille : faire connaître la vision du NPD hors des grands centres et donner une forte voix aux banlieues et aux régions.

Fier enfant de la Rive-Sud, il a vu la région se développer rapidement, souvent au détriment des espaces humides. Sean veut donner aux citoyennes et citoyens de Pierre-Boucher – Les Patriotes –Verchères une voix forte, qui défend et propulse des projets de transport respectueux de nos espaces naturels et de nos berges. Il mettra enfin en place une transition énergétique durable, qui offre aux travailleurs et travailleuses des emplois de qualité dont ils et elles peuvent être fièr·es.
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This