Le Contre-courant

La Nuit des Sans-abri 2019 à Sorel-Tracy

La Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel, La Porte du Passant, La Maison des jeunes de Sorel et Le Recyclo-Centre vous invite à prendre part à la Nuit des Sans-abri qui se tiendra le vendredi 18 octobre 2019 de 19h à 22h au Parc du Carré Royal, à Sorel-Tracy.

Au programme de la soirée, soupe populaire à partir de 19h, suivi d’un feu de joie festif et la présence de Charles Robert, auteur-compositeur-interprète de la région.

Cette année, le thème de la soirée est « Différentes histoires, différents visages » et pour l’occasion nous invitons la population locale à apporter des vêtements chauds. Nous avons un criant besoin de bottes, mitaines, foulards, tuques et bas de laine et nous vous invitons à venir les porter directement au parc le soir même de l’événement. Vous pouvez aussi faire votre don au Recyclo-Centre, à la Maison des jeunes de Sorel, à la Porte du Passant ou au bureau de la Corporation de développement communautaire.

Ce rassemblement est rendu possible grâce à la participation de plusieurs organismes communautaires locaux et partenaires solidaires qui ont uni leurs forces pour réaliser cette soirée.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This