Le Contre-courant

L’équipe du Carrefour communautaire St-Roch remercie Mme Anne Bouchard St-Hilaire, M. Jean-Pierre Blais, M. Dominique Feuiltault pour ce beau panneau pour notre abri FRIGO TOUSKI.

Le circuit des Frigos Touski arrive à Saint-Roch-de-Richelieu

Le Carrefour communautaire St-Roch et la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite à l’inauguration du 3e Frigo Touski de la région Pierre-De-Saurel.

Venez découvrir le premier frigo communautaire su cœur du village de Saint-Roch-de-Richelieu! Ce dépôt collectif d’aliments gratuits permet de lutter contre le gaspillage alimentaire en apportant les surplus à partager avec la communauté.

Quand : le samedi 12 octobre 2019 à 13h
Où : parc Raymond-perron, 635 rue Saint-Lambert, Saint-Roch-de-Richelieu

Des breuvages et des bouchées seront offerts sur place.

Venez garnir le frigo et repartez avec des aliments gratuits pour votre prochain repas!

Pour plus d’informations sur ce projet de frigo communautaire, visitez la page Facebook Le Frigo Touski.

Merci à Maxxera et d’Aquila Construction pour l’abri de notre frigo!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This