Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Ginette Jarry
GINETTE JARRY
1956 – 2019
Au CHUM de Montréal, le 7 octobre 2019, à l’âge de 63 ans, est décédée Ginette Jarry, épouse de Michel Langevin, résidente de Contrecoeur.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles : Karine et Stéphanie( Jean-Philippe), ses petit-enfants Christophe et Lily-Rose, son frère Jean-Marc (Nicole), neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
En sa mémoire un don à la Société du Cancer serait apprécié par la famille. Formulaires disponibles au complexe ou directement au cancer.ca.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.
MRC de La Vallée-du-Richelieu: les lauréat(e)s locaux 2026 du Défi OSEntreprendre dévoilé(e)s!
Le 24 mars dernier, la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) a honoré les six entrepreneur(e)s de la région qui se sont distingué(e)s par la qualité exceptionnelle de leur candidature lors du 28e Gala OSEntreprendre à l’échelon local.









