Sélectionner une page

Le Contre-courant

SIMON CHALIFOUX INVITE LES ÉLECTEURS A VOTER LE 21 OCTOBRE PROCHAIN

Le candidat libéral Simon Chalifoux invite la population de la circonscription Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères à se présenter aux urnes, le 21 octobre prochain, pour exercer leur droit de vote et ainsi exprimer leur opinion.

« Ce processus démocratique est essentiel à toute société qui souhaite assurer le bon fonctionnement de sa destinée. La mobilisation de tous est donc requise afin d’encourager les gens à aller voter», a-t-il tenu à souligner.

Simon rappelle que les enjeux relatifs à la protection de l’environnement, à la qualité de vie des jeunes familles, à l’amélioration des soins de santé à domicile des ainés et à l’accès aux logements abordables demeurent des priorités importantes pour le Parti libéral qui proposent des mesures concrètes pour soutenir les familles.

D’autre part, fort des quatre dernières années au pouvoir, le Parti libéral propose un plan économique qui a fait ses preuves et qui a assuré la vitalité économique du pays en favorisant la création d’emplois; le taux de chômage ayant atteint son plus bas niveau en 40 ans.

Sur la scène locale, Simon Chalifoux entend travailler sans relâche pour représenter les intérêts des citoyens de la région sur les dossiers prioritaires tels que le Port de Contrecoeur, la voie ferroviaire, la gestion de l’offre des agriculteurs, l’accès à l’internet haute vitesse en milieu rural et la protection de l’érosion des berges du Saint-Laurent.

Sur une note plus personnelle, Simon souhaite pouvoir compter sur une voix forte à Ottawa pour défendre la condition des femmes afin que celles-ci puissent maintenir leurs acquis relatifs à la reconnaissance de leurs droits.

Simon invite les gens à avancer avec lui, le 21 octobre prochain, et à miser sur les progrès réalisés par le Parti libéral au cours des quatre dernières années.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This