Sélectionner une page
Le Contre-courant

Le député Jean-Bernard Émond souligne le travail d’Opération Nez rouge Sorel-Tracy à l’Assemblée nationale

Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, Jean-Bernard Émond, a profité de sa première déclaration de la session parlementaire, le 10 octobre, pour souligner le travail accompli par l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy au cours des dernières années, ainsi que sa contribution à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.

« Depuis maintenant près de 17 ans, tous les profits amassés localement par Opération Nez rouge sont remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. L’an dernier, près de 900 raccompagnements ont été réalisés, permettant ainsi à l’organisme d’amasser un montant record de 28 000 $ », a déclaré M. Émond au salon bleu, sous le regard de la directrice générale de la Fondation du cégep, Myriam Arpin, de la directrice générale du collège, Stéphanie Desmarais et de plusieurs bénévoles de longue date d’Opération Nez rouge Sorel-Tracy, qui étaient rassemblés dans les tribunes pour assister à la déclaration.

« Je tiens à inviter tous les résidents et entreprises de la circonscription de Richelieu à s’impliquer et à faire partie de la formidable équipe de Nez rouge Sorel-Tracy, ici présente dans les tribunes aujourd’hui. Je tiens à vous féliciter et je vous souhaite tout autant de succès pour l’édition à venir », a conclu le député de Richelieu, qui a également rappelé que l’an dernier, Opération Nez rouge Sorel-Tracy s’est vu décerner les Cornes d’or de la part du Secrétariat national d’Opération Nez rouge pour la qualité exceptionnelle de son travail.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This