Le Contre-courant

Marie-Claire Cardin honorée par le conseil municipal de Varennes

Le conseil municipal a rendu hommage le 7 octobre dernier à madame Marie-Claire Cardin, fondatrice et présidente de l’organisme le Bel âge de Varennes. Celle-ci s’est récemment mérité la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés pour l’ensemble de ses réalisations dans la communauté.

Le Bel âge de Varennes a pour mission de promouvoir le bien-être physique et moral des personnes âgées en offrant des services et des activités, notamment en loisir, culture, sport et plein air. Bénévole depuis près de vingt ans, Marie-Claire Cardin, en compagnie de ses administrateurs, planifie et organise des activités qui contribuent au mieux-être de la population aînée Varennes.

Au cours de ses années d’implication, madame Cardin a été la principale responsable du développement et des relations publiques de l’organisme. Elle a acquis une grande expérience en organisation d’événements et a toujours su partager son savoir-faire auprès des nombreux bénévoles impliqués. Grâce à elle, la population aînée peut bénéficier de nombreuses activités à prix modique.

« Chère madame Cardin, le conseil municipal vous rend hommage et vous offre ses plus sincères félicitations! Vous être une citoyenne exceptionnelle et vous avez su mener à bien la mission du Bel âge de Varennes », a déclaré le maire Martin Damphousse.

Enfin, en guise de reconnaissance, le conseil municipal a remis un présent à Madame Cardin. Il s’agit d’une œuvre de l’artiste peintre Pierre Morin qui a pour titre Rue Ste-Anne en mars.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This