Sélectionner une page
Le Contre-courant

Troupe de théâtre de Saint-Antoine-sur-Richelieu
Lecture publique des belles-sœurs de Michel Tremblay

La troupe de théâtre de Saint-Antoine-sur-Richelieu présente pour un soir seulement, soit le samedi 16 novembre prochain à 20h, la lecture publique des Belles-sœurs de Michel Tremblay au Centre Culturel de Saint-Antoine-sur-Richelieu.

Depuis une dizaine d’années, la troupe de théâtre de Saint-Antoine-sur-Richelieu s’est donné pour but de divertir les citoyens de la région.

Cette année encore, la troupe présentera une pièce en novembre afin d’éloigner la grisaille en reprenant la lecture des Belles-Sœurs de Michel Tremblay pour une la deuxième fois.

Il s’agit d’une lecture avec animation et chansons, dans une ambiance des années 1970. C’est ainsi que l’on se retrouve dans la cuisine de madame Lauzon, qui a gagné un million de timbres. Pour l’occasion, elle invite ses sœurs et ses amies à l’aider à coller ces fameux timbres. Bref une soirée cuisine, comme dans le bon vieux temps!

  • Où : Centre Culturel de Saint-Antoine-sur-Richelieu., 1060 rue Moulin-Payet
  • Quand : le samedi 16 novembre 2019 à 20h
  • Combien : 10$ – les places sont limitées

Vous pouvez vous procurer les billets auprès des acteurs directement ou appeler Mme Louise Ricard 450-909-0817.

Les comédiens proviennent de Contrecoeur et de Saint-Antoine-sur-Richelieu :
Louise Veilleux, Louise Ricard, Pearl Gauthier, Anne-Marie Bertrand, Valérie Charbonneau, Brigitte Lauzon, Sylvie Mireault, Anne Toutan, Ginette Laverdière-Roy, Madeleine Giard, Patricia Bégin, Sylvain Marcoux, Michel Marchesseault, Silvie St-Onge et Valérie Desmarais.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Il est toujours temps de participer: Écrire chat porte bonheur

Les jeunes auteurs-autrices à la plume prolifique ou qui ont dans leurs tiroirs des histoires qui ne demandent qu’à être lues peuvent encore participer à la 13e édition du concours du Regroupement littéraire Jeunesse de Saint-Ours ayant pour thème « Écrire chat porte bonheur ».

lire plus
Share This