Sélectionner une page
Le Contre-courant

4e édition de la foire commerciale au Centre communautaire de Verchères
Venez rencontrer vos commerçants locaux à Verchères les 19 et 20 octobre prochain !

La quatrième édition de la foire commerciale organisée par Rues principales Verchères aura lieu les 19 et 20 octobre prochain. En effet, les commerçants seront présents les deux jours de la fin de semaine soit le samedi de 11 h à 16 h et le dimanche de 10 h à 16 h également. La foire commerciale a lieu en même temps que la Place des Artisans au Centre communautaire de Verchères. L’entrée est gratuite.

La foire sera également là pour lancer la campagne « Verchères, j’en suis fier ! » – édition automne 2019. Les visiteurs pourront ainsi s’inscrire directement au concours organisé dans le cadre de cette campagne. Ce concours se déroulera jusqu’au 1e décembre prochain où les 3 prix seront tirés lors de l’Illumination du Parc Jean-Marie-Moreau.

Rues principales Verchères profitera de la foire pour présenter aux visiteurs une courte exposition sur le 20e anniversaire de la corporation. Ceci permettra à la population de voir l’évolution du regroupement de gens d’affaires au fil des années.

Commerçants-exposants

Jusqu’à présent, AMARC Croisières et Voyages, Armoires Verchères, la Clinique Santé Marie-Victorin, Boutique NMW, Danocéan, Les confiseries SB , ManaWeb, Le Marquis de Tracy ont déjà confirmés leur présence pendant les deux journées tout comme la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères qui sera sur place avec leur guichet mobile. De plus, Fête Halloween Verchères et Louise Cornelissen – photographie seront là également le samedi seulement.

La foire commerciale

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise, entre autres, à dynamiser le monde des affaires tout en encourageant la population à consommer localement.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This