Le Contre-courant

Circonscription de Bécancour – Nicolet – Saurel
Louis Plamondon assermenté

Louis Plamondon a été assermenté comme député de la conscription de Bécancour – Nicolet – Saurel à la suite de sa 11e élection victorieuse. Il égale ainsi le record du très honorable Sir Wilfrid Laurier qui avait établi ce record entre 1874 – 1919.

Toujours aussi fier de représenter le beau comté de Bécancour – Nicolet – Saurel, Louis Plamondon s’est dit reconnaissant de la confiance que lui a encore témoignée la population.

À titre de doyen, il présidera la première journée de la Chambre des communes le 5 décembre prochain. En attendant, le travail ne manque pas : tant au niveau des dossiers de la circonscription qu’au niveau de la présidence du caucus du Bloc Québécois.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This