Sélectionner une page

Le Contre-courant

Disparition de Kimberley Greig
Appel à la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Kimberley Greig, 36 ans, de Cowansville.

Elle a été vue pour la dernière fois le 16 novembre 2019 vers 8 h à la Gare Centrale de Montréal au moment où elle embarquait dans un autobus. Elle pourrait se trouver en Ontario et se déplacerait à pied.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

  • Taille : 1,61 m (5 pi 3 po)
  • Poids : 49 kg (110 lb)
  • Cheveux : châtains, frisés, longs jusqu’aux fesses
  • Yeux : bleus
  • Particularité : tatouage à l’épaule droite (fleur avec tête de mort, dessin japonais), tatouage à l’épaule (anneau inséparable) et autres tatouages à la main droite et au poignet (tête de mort avec couronne de roi, dessin japonais).

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait des jeans bleus, un manteau d’hiver vert foncé avec le rebord du capuchon en fourrure et des bottes noires Dr. Martens. Elle a quitté avec des effets personnels contenus dans un sac à dos brun camouflage de marque Herschel et un sac de bagages noir à bandoulière pour l’épaule.

Toute personne qui apercevrait Kimberley Greig est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This