Sélectionner une page

Le Contre-courant

Disparition de Kimberley Greig
Appel à la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Kimberley Greig, 36 ans, de Cowansville.

Elle a été vue pour la dernière fois le 16 novembre 2019 vers 8 h à la Gare Centrale de Montréal au moment où elle embarquait dans un autobus. Elle pourrait se trouver en Ontario et se déplacerait à pied.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

  • Taille : 1,61 m (5 pi 3 po)
  • Poids : 49 kg (110 lb)
  • Cheveux : châtains, frisés, longs jusqu’aux fesses
  • Yeux : bleus
  • Particularité : tatouage à l’épaule droite (fleur avec tête de mort, dessin japonais), tatouage à l’épaule (anneau inséparable) et autres tatouages à la main droite et au poignet (tête de mort avec couronne de roi, dessin japonais).

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait des jeans bleus, un manteau d’hiver vert foncé avec le rebord du capuchon en fourrure et des bottes noires Dr. Martens. Elle a quitté avec des effets personnels contenus dans un sac à dos brun camouflage de marque Herschel et un sac de bagages noir à bandoulière pour l’épaule.

Toute personne qui apercevrait Kimberley Greig est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

44e édition des Jeux FADOQ-RY

Les membres FADOQ de la région Richelieu- Yamaska sont invités à former leur équipe et à s’inscrire pour participer aux Jeux régionaux dans les 13 disciplines proposées.

lire plus

Contrecoeur: Concours rue Saint-Antoine

C’est le temps de participer au concours « Achetez sur la rue Saint-Antoine » de la Ville de Contrecœur! Découvrez ou redécouvrez une vingtaine de commerces locaux grâce à ce concours.

lire plus

MRC Pierre-De Saurel: des boîtes postales endommagées

Entre les nuits du 15 au 17 janvier dernier, des méfaits ont été causés sur plusieurs dizaines de boîtes postales situées en bordure des routes des municipalités rurales des MRC Pierre-De-Saurel et de la MRC des Maskoutains (municipalités limitrophes à la MRC Pierre-De Saurel).

lire plus
Share This