Le Contre-courant

L’Ensemble vocal Expressio invite Éric Bernier à chanter Noël lors d’un concert bénéfice

La tradition du concert de Noël se poursuit en 2019 pour Expressio. Cette année, l’Ensemble vocal nous offre deux prestations, soit le 7 décembre à Contrecoeur et le 8 décembre à Saint-Antoine-sur-le-Richelieu.

«Expressio invite Éric Bernier à chanter Noël»

Selon la porte-parole et choriste, Lucie Bouchard, à mesure que Noël approche, l’impatience gagne chaque participant du concert. En effet, les 40 choristes et les musiciens, de même que le chef de chœur, tous se tardent de vous offrir leur concert annuel.

«Il faut savoir que la saison 2019-2020 en est une toute spéciale. Étant donné qu’Expressio livrera une grosse commande pour le printemps : Starmania!», nous annonce Mme Bouchard.

En attendant…

D’ici ce moment tant attendu, l’ensemble vocal vous invite à venez fêter Noël avec eux les 7 et 8 décembre prochain! Les billets sont en vente dès maintenant auprès de votre choriste préféré, à la Papeterie Panoplie ou en ligne. Des billets seront également disponibles directement à la porte.

Sachez qu’une partie des profits sera versée aux fabriques de Contrecoeur et de Saint-Antoine.

Billets : Adulte 20 $ / Enfant (5 à 11 ans inclus) 10 $ / Forfait famille 45 $ (2 adultes, 2 enfants 5 à 11 ans inclus)

Samedi 7 décembre, 14h
Église Sainte-Trinité à Contrecoeur

Dimanche 8 décembre, 14h
Église Saint-Antoine à Saint-Antoine-sur-Richelieu

Pour plus d’information : 438 828-9469
expressio@hotmail.ca


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This