Sélectionner une page

Le Contre-courant

Verchères: un dernier hommage à M. Normand Morin

Normand Morin
1945-2019
15 novembre 2019

À l’hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 15 novembre 2019 est décédé à l’âge de 74 ans M. Normand Morin conjoint de Louise Berthiaume et résidant à Verchères.

Outre sa conjointe Louise, il laisse dans le deuil ses filles Isabelle (Michel) et Josée (Bruno), ses petits-enfants: Alexandra, Marc-Antoine, Emilie et Mathieu, ses frères et sœurs: Jean-Claude (Francine), feu Francine (Hervé), Gérard (Jeannine), Roger (feu Simone), Michel (Monique), Alphonse (Angèle), Mario (Martine), Richard (Dominique) et Johanne (Gilles), ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Berthiaume et Tremblay, plusieurs neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à l’église St-François-Xavier de Verchères (596 Marie-Victorin) le samedi 30 novembre dès 13 heures. Les funérailles seront célébrées à 14 heures.

En sa mémoire, la famille apprécierait des dons à la société canadienne du cancer. Les formulaires seront disponibles à l’arrière de l’église.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. 450-583-3511.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

GRAND SUCCÈS POUR LES PLAISIRS D’HIVER À VARENNES

Les élus, les employés municipaux et Bourrasque remercient les familles pour leur participation aux Plaisirs d’hiver qui ont été organisés par la Ville de Varennes les 8 et 9 février dernier au parc du Pré-Vert. Grâce à la collaboration de Sport Montérégie, jeunes et moins jeunes ont profité des joies de l’hiver dans une atmosphère de fête sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs, vivez les plaisirs d’hiver! ».

lire plus
Share This