«OPÉRATION NEZ ROUGE CONTRECOEUR »
C’est le vendredi 29 novembre que se mettra en branle la 36e campagne d’Opération Nez rouge. Les bénévoles seront à l’œuvre afin de raccompagner les conducteurs à la maison de façon sécuritaire.
N’oubliez pas que pour répondre aux nombreux appels, nous avons besoin de plusieurs bénévoles. Donc, vous voulez vivre une belle expérience durant la période des fêtes, joignez-vous à notre équipe en vous inscrivant sur le site www.operationnezrouge.com dans la section « Québec » et la région « Contrecoeur ».
Nous serons en opération les 29 et 30 novembre; 6 et 7; 13 et 14; 19, 20, 21; 23; 27, 28, 29 et 30 décembre 2019 sur le territoire de Contrecoeur, Calixa-Lavallée, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Varennes et Verchères.
Pour un raccompagnement ou pour devenir bénévole
Composez le 450 587-2611
Opération Nez rouge « L’APPEL QUI FAIT DU CHEMIN »
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecoeur: Boustan, une nouvelle saveur à découvrir
La Cité 3000 a utilisé les réseaux sociaux pour faire une deuxième grande annonce cette semaine: l’ouverture d’un Boustan restaurant au courant de l’hiver 2025.
Le Quartier des affaires: lauréats du concours “Ambassadeurs Achat local 2024”
Le Quartier des affaires, en collaboration avec Triumvirate Environnemental et la Ville de Contrecœur, a dévoilé les quatre gagnants du concours “Ambassadeurs Achat local 2024” le 14 décembre dernier.
Sûreté du Québec: bilan de l’Opération nationale concertée alcool-drogues
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) dévoilent aujourd’hui le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues s’étant déroulée du 29 novembre 2024 au 2 janvier 2025.
Ville de Contrecœur: une croissance démographique significative en 2024
La Ville de Contrecœur continue d’attirer de nouveaux résidents, enregistrant une augmentation de sa population de 3,5 % en 2024.