Sélectionner une page

Le Contre-courant

«OPÉRATION NEZ ROUGE CONTRECOEUR »

C’est le vendredi 29 novembre que se mettra en branle la 36e campagne d’Opération Nez rouge. Les bénévoles seront à l’œuvre afin de raccompagner les conducteurs à la maison de façon sécuritaire.

N’oubliez pas que pour répondre aux nombreux appels, nous avons besoin de plusieurs bénévoles. Donc, vous voulez vivre une belle expérience durant la période des fêtes, joignez-vous à notre équipe en vous inscrivant sur le site www.operationnezrouge.com dans la section « Québec » et la région « Contrecoeur ».

Nous serons en opération les 29 et 30 novembre; 6 et 7; 13 et 14; 19, 20, 21; 23; 27, 28, 29 et 30 décembre 2019 sur le territoire de Contrecoeur, Calixa-Lavallée, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Varennes et Verchères.

Pour un raccompagnement ou pour devenir bénévole

Composez le 450 587-2611

Opération Nez rouge « L’APPEL QUI FAIT DU CHEMIN »


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Régions branchées: le ministre Christian Dubé se réjouit des projets qui permettront à 10 350 foyers de la Montérégie d’avoir accès à Internet haut débit

Le ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, se réjouit des projets retenus au terme de l’appel de projets Régions branchées, lesquels permettront l’accès à des services Internet haut débit de qualité et à un prix comparable à ceux proposés en milieu urbain à 10 350 foyers de la région de la Montérégie.

lire plus
Share This