Le Contre-courant

Guignolée 2019 à Contrecoeur
Un gros merci !

Le Centre d’action Bénévole de Contrecœur tient à remercier les 165 bénévoles ayant participé à notre événement de guignolée qui s’est déroulé le 24 novembre 2019.

Les bénévoles ont sillonné les rues de Contrecœur afin d’amasser les denrées qui serviront à la confection de paniers de Noël. Merci de votre grande générosité, votre implication fait de cette journée une grande réussite. Un énorme merci à notre équipe de bénévoles, des gens de cœur et d’action, vous êtes la richesse de l’organisme.

Le Centre d’action Bénévole souhaite souligner la collaboration de nos précieux commanditaires qui offrent une collation à nos bénévoles : Subway Contrecœur, Tim Hortons Contrecœur, IGA Marché Philip & Emily Desmarais, Dépanneur Maxi. Merci également à M. Eddy Savoie pour la commandite de l’émission de radio diffusée sur les ondes de CJSO.

Le Centre d’action Bénévole veut dire un merci bien spécial à nos principaux donateurs soit : La Ville de Contrecœur, La Caisse Desjardins Les Patriotes, Pizz Contrecœur, Le Port de Montréal, Arcelor Mittal, le syndicat des métallos ainsi que toutes les entreprises locales.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This