Le Contre-courant

Opération Nez rouge Sorel-Tracy a réalisé 165 raccompagnements ce week-end

La deuxième fin de semaine de l’Opération Nez rouge Sorel- Tracy a permis d’effectuer 165 raccompagnements grâce aux 128 bénévoles présents. L’organisation a complété 228 raccompagnements depuis le début de la présente campagne.

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy remercie ses bénévoles, ses partenaires ainsi que les utilisateurs du service pour leur participation. Le maître d’œuvre de la campagne, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, vous rappelle que le service est gratuit, mais que tous les dons remis lors des raccompagnements profitent aux étudiants du Cégep de Sorel-Tracy.

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprendra du service ce jeudi 12 décembre. Vous avez une soirée festive au programme? Prévoyez votre retour à la maison! Les taxis, les parents, les amis ou encore les bénévoles de l’Opération Nez rouge sont toujours là pour vous raccompagner en toute sécurité. Pour la région de Sorel-Tracy, vous êtes invités à composer le 450-746-1611.

Vous avez envie de participer à l’Opération Nez rouge? Vous pouvez vous inscrire comme bénévole jusqu’au 31 décembre. Plus il y a de petits rennes sur la route, plus nous pouvons raccompagner de gens à la maison! Pour toute information, visitez le www.operationnezrouge.com. Vous pouvez aussi rejoindre la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, le maître d’œuvre d’Opération Nez rouge dans la région, en composant le 450-742-6651, au poste 2105. Nous sommes aussi sur Facebook!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This