Le Contre-courant

M. Forcier a été retrouvé à Sorel-Tracy. Il se porte bien.

Disparition de Jean-Pierre Forcier
Appel à la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean-Pierre Forcier, 69 ans, de Sorel-Tracy.

Il a été vu pour la dernière fois sur la rue Picard à Sorel-Tracy le 9 décembre dernier, alors qu’il se déplaçait à pieds. Il aurait été capté par des caméras de surveillance situées au terminus d’autobus de Sorel-Tracy vers 13h40. Il pourrait se trouver dans la région de Longueuil ou de Montréal.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

  • Taille : 1,83 m (6 pi)
  • Poids : 95 kg (209 lb)
  • Cheveux : Gris
  • Yeux : Bleus
  • Particularité : S’exprime en français

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon noir, un manteau brun et des espadrilles.

Toute personne qui apercevrait Jean-Pierre Forcier est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This