Verchères: un dernier hommage à M. Roger Jacques

Roger Jacques
1937-2019
11 décembre 2019
À la maison Victor-Gadbois, de St-Mathieu-de-Beloeil, le 11 décembre 2019 est décédé, à l’âge de 82 ans, M. Roger Jacques, époux de Yvette Thibault et autrefois de Verchères.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Nicole (Mario Chagnon), Madeleine (feu Gaétan Théroux), Jocelyn (Lise Boutin), Michel (Joëlle Bissonnette), et il était le père de feu Yvan, ses petits-enfants: Mathieu (Annie), Mélanie (Jocelyn), Josianne (Mathieu), Jonathan (Stéphanie), Alexandre (Lily) et Gabriel, ses arrière-petits-enfants: Coralie, Ludovic, Edouard, Lucas et Laura, ses frères: Guy (Antonine), André (feu Nicole), Claude (Diane), il était le frère de feu Antoine (feu Denise),feu Angéline (feu Donald) et feu Claire, il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Thibault, plusieurs neveux et nièces et d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le jeudi 19 décembre de 14h à 17h et de 19h à 21h et le lendemain, jour des funérailles à compter de 9h.
Les funérailles seront célébrées le vendredi 20 décembre à 11h en l’Église St-François-Xavier de Verchères.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Verchères à une date ultérieure.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Vechères. Tél: 450-583-3511.
En sa mémoire, la famille apprécierait grandement des dons à la maison Victor-Gadbois. Des formulaires seront disponibles à la résidence funéraire.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Concours de dessin jeunesse : Imaginer le Contrecœur de demain
Cette année, le parcours artistique du parc du Belvédère mettra en vedette… les talents de nos jeunes artistes!
Santé Québec Montérégie-Est: des médecins de l’Hôpital Pierre-Boucher réduisent l’empreinte carbone en salle d’opération
Grâce à une démarche amorcée en 2019 par des anesthésiologistes de l’Hôpital Pierre-Boucher, le gaz anesthésiant Desflurane a été complètement éliminé des trois hôpitaux de Santé Québec Montérégie-Est en 2025.
La cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu reçoit une reconnaissance de l’Assemblée nationale et la Médaille du Député
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) souligne avec fierté la reconnaissance accordée aux mentor(e)s de la cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu par l’Assemblée nationale du Québec, de même que la remise de la Médaille du Député.
Centre de services scolaire des Patriotes: nomination de Caroline Brousseau au poste de directrice générale adjointe
Le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) est fier d’annoncer la nomination de Mme Caroline Brousseau au poste de directrice générale adjointe.










