Le Contre-courant

Le Cégep de Sorel-Tracy souhaite un retour du basketball féminin
Une nouvelle équipe dès la prochaine saison!

Le Cégep de Sorel-Tracy est fier d’annoncer que les démarches sont bien entamées pour relancer l’équipe de basketball féminin D2 chez les Rebelles pour la prochaine saison 2020-2021.

C’est avec la nomination d’un nouvel entraîneur-chef d’expérience, soit Jean Mathieu, que le Collège souhaite lancer un message fort et tenter d’assurer une relève importante qui pourra porter fièrement les couleurs de l’établissement. Agissant déjà à titre d’entraîneur des Rebelles en basketball masculin D2, les années d’expérience à plusieurs niveaux de monsieur Mathieu lui permettront donc d’assurer l’encadrement des équipes féminines et masculines des Rebelles.

Les athlètes intéressées à se joindre à l’équipe sont donc invitées à s’inscrire dès maintenant sur le site du collège.

Rappelons que le Collège tiendra aussi des Portes ouvertes le 28 janvier 2020, un excellent moyen d’en apprendre plus sur les Rebelles et sur notre Collège!

Pour toutes les informations, consultez le site web au www.cegepst.qc.ca.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This