Le Contre-courant

LE JOUEUR DU MOIS DESJARDINS NOVEMBRE-DÉCEMBRE 
Émile Villiard des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy

Le numéro 22 des Rebelles, Émile Villiard, remporte ce mois-ci, le titre de joueur du mois Desjardins. Démontrant une belle progression depuis le début de la saison, il possède déjà plusieurs facettes d’un vétéran à seulement 17 ans. Il est impliqué physiquement et les points qu’il cumule sont le fruit d’un travail acharné.

L’organisation des Rebelles hockey le félicite donc et désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.

Au cours des mois de novembre et décembre, l’étudiant en Technologie de l’électronique industrielle et originaire de Sorel-Tracy, a pris part à 10 parties au cours desquelles il a marqué 5 buts et réussi 7 passes pour un total de 12 points. Il se retrouve donc au sommet des marqueurs de l’équipe pour cette période. Fier représentant de sa ville natale, Émile est très heureux de faire partie des Rebelles et d’ainsi faire rayonner le hockey collégial et le Cégep de Sorel-Tracy. « Émile est un joueur travaillant qui fait preuve d’intensité et d’intelligence dans son jeu. Il est un facteur clé dans la réussite des Rebelles! », selon Richard Farley, responsable du programme hockey.

Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui rappelons-le, a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir », de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This