Le Contre-courant

Sois l’artiste de ta propre vie
Atelier Roue de vie à la Vieille caserne de Verchères !

Une nouvelle année commence pour l’Atelier Être avec la journée de visualisation et de créativité Roue de vie – sois l’artiste de ta propre vie offert le samedi 11 janvier prochain en collaboration avec la Ville de Verchères et LeContrecourant.com.

Et si on commençait l’année en imaginant tous les possibles? Et que tous ces désirs et ses rêves prenaient vie en les transformant en intentions que l’on sèmerait dans notre jardin intérieur ? Imaginons-les, donnons-leurs une place de choix sur notre roue de vie et laissons opérer la magie.

La visualisation est un outil puissant et elle est un premier pas vers la réalisation de soi et de ses aspirations. Lors de cet atelier une méditation guidée ouvrira la porte à cette journée pour favoriser le calme de votre mental et pour rendre disponibles votre âme et votre cœur. Votre intuition sera votre guide dans le choix des mots et des images qui seront à l’honneur sur votre roue de vie.

Nathalie Jodoin et Julie Blanchet vous invitent chaleureusement à ce voyage intérieur.

TÉMOIGNAGE :

« Je recommande fortement l’atelier de la roue de vie. Ce fut une journée extra enrichissante pour moi. Plaisir et détente sont à l’honneur. Un magnifique temps pour soi et pour se préparer à se réaliser pleinement. » – Nadia Côté

Billets en vente sur Eventbrite. Prix spécial pour les résidents de Verchères. Pour plus d’informations, suivez-nous sur la page Facebook d’Atelier Être.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This