Le Contre-courant

Célébrez le passage de la nouvelle année à l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy!

La 30e édition de l’Opération Nez rouge de Sorel-Tracy tire à sa fin, dans quelques jours. Le service de raccompagnement sera disponible dans la région de Sorel-Tracy, pour les cinq dernières soirées de l’année, soit les 27, 28, 29, 30 et 31 décembre prochains, entre 21 h et 4 h. Pour faire appel à l’Opération Nez rouge dans la MRC de Pierre-de Saurel et à Saint-Denis-sur-Richelieu, vous pouvez téléphoner au 450 746-1611.

Bien que le service soit entièrement gratuit, les dons des usagers encouragent la jeunesse d’ici. C’est la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui est le maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy. Depuis 21 ans, la Fondation a accordé plus de 850 000$ en prix et bourses à des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy en plus de soutenir le développement technologique du Collège.

Vous avez envie de célébrer le passage de la nouvelle année de façon originale tout en posant un beau geste pour la communauté? Que vous soyez seul, avec des amis ou des membres de votre famille, vous pouvez toujours participer à l’Opération Nez rouge. Jusqu’au 31 décembre, même après minuit, nous acceptons les bénévoles! Remplissez votre formulaire d’inscription en ligne au www.operationnezrouge.com ou passez nous voir à la centrale d’opération, à l’École St-Viateur, pendant nos soirées de raccompagnement. Visitez aussi la page Facebook de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy pour d’autres informations ou pour nous écrire en privé.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This