Le Contre-courant

Ville de Contrecoeur
André Gosselin, maire suppléant

Tous les quatre mois, les membres du conseil désignent un conseiller, par une résolution adoptée en séance publique, pour agir à titre de maire suppléant ou mairesse suppléante.

Toute municipalité est tenue de disposer en tout temps d’un maire suppléant ou d’une mairesse suppléante en vertu de la Loi sur les cités et villes. La personne nommée à ce poste remplace au besoin la mairesse lorsque celle-ci est absente du territoire ou empêchée de remplir ses devoirs.

Durant les mois de janvier, février, mars et avril 2020, le conseiller municipal André Gosselin occupera le poste de maire suppléant et assumera les fonctions associées à ce rôle.

André Gosselin est le conseiller du district #5. Il assume les responsabilité suivantes:

  • Comité consultatif en loisir, culture et développement social
  • Comité touristique
  • Membre du conseil d’administration des Événements Diable au cœur
  • Membre du conseil d’administration de Culture C (Maison Lenoblet-du-Plessis)
  • Substitut de la mairesse à la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent

Il en est à son quatrième mandat (2001, 2005 et 2013 et 2017) à titre de conseiller municipal de la Ville de Contrecœur.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This