
Ville de Contrecoeur
André Gosselin, maire suppléant
Tous les quatre mois, les membres du conseil désignent un conseiller, par une résolution adoptée en séance publique, pour agir à titre de maire suppléant ou mairesse suppléante.
Toute municipalité est tenue de disposer en tout temps d’un maire suppléant ou d’une mairesse suppléante en vertu de la Loi sur les cités et villes. La personne nommée à ce poste remplace au besoin la mairesse lorsque celle-ci est absente du territoire ou empêchée de remplir ses devoirs.
Durant les mois de janvier, février, mars et avril 2020, le conseiller municipal André Gosselin occupera le poste de maire suppléant et assumera les fonctions associées à ce rôle.
André Gosselin est le conseiller du district #5. Il assume les responsabilité suivantes:
- Comité consultatif en loisir, culture et développement social
- Comité touristique
- Membre du conseil d’administration des Événements Diable au cœur
- Membre du conseil d’administration de Culture C (Maison Lenoblet-du-Plessis)
- Substitut de la mairesse à la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
Il en est à son quatrième mandat (2001, 2005 et 2013 et 2017) à titre de conseiller municipal de la Ville de Contrecœur.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…





