Sélectionner une page

Le Contre-courant

MRC Pierre-De Saurel
Holly Ratcliffe félicité pour le soutien financier obtenu

Le 6 décembre dernier, un soutien financier a été annoncé de la part de la MRC de Pierre-De Saurel et du Conseil des arts et des lettres du Québec et a été octroyé à madame Holly Ratcliffe, céramiste de Saint-Roch-de-Richelieu.

Le 17 décembre dernier, Marie-Pier Lachance, coordonnatrice au développement culturel de la MRC de Pierre-De Saurel, Gilles Salvas, le préfet de la MRC de Pierre-De Saurel et maire de Saint-Robert, Diane De Tonnancourt, présidente du Comité Régional Culturel de la MRC Pierre-De Saurel et mairesse de Yamaska, Alain Chapdelaine, maire de Saint-Roch-de-Richelieu, se sont réunis pour féliciter en personne la boursière.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Sorel-Tracy: 35e Gala du mérite économique

C’est le 25 avril prochain que le prestigieux Gala du mérite économique fêtera ses 35 ans. Pour l’occasion, l’événement comptera sur une coprésidence, soit monsieur Jean-Pierre Salvas et sa fille, Camille.

lire plus

Foudl’Art 2020: Appel de candidatures

Afin d’offrir à des élèves de 4e année du primaire une expérience de médiation artistique à l’école, la MRC de Pierre-De Saurel lance un appel de candidatures auprès des artistes professionnels et amateurs de la région pour la huitième édition de son projet Foudl’Art.

lire plus
Share This