Sélectionner une page

Le Contre-courant

« Promotion des fêtes 2019 »
Plus de 2 500 $ en prix ont été gagnés!

Le 18 décembre dernier, l’association de gens d’affaires de Rues principales Contrecœur, se rassemblait lors du 5 à 7 de clôture du concours d’achat local dans le cadre de la Promotion des fêtes 2019.

Cette année, dix-huit (18) entreprises ont participé au concours qui vise à remercier la fidèle clientèle locale qui contribue au développement de la ville de Contrecœur. Plus de 2 500 $ en prix ont été remis aux gagnants du concours d’achat local qui ont participé en remplissant des coupons de participation entre le 18 novembre et le 18 décembre 2019. Les commerces participants étaient: Brunet Gauthier, Couture & Blais, Dépanneur MAXI, Pizz Contrecoeur, Opto-Réseau Contrecoeur, IGA Marché Émily et Philip, Yoga Contrecoeur, Les Costumières du Coin, Uniprix I. Gourdes $ D. Messier, Centre du Pneu, KinéCible, Santé Vous mieux, Groupe Zabo, la Patte de Velours, Pâtisserie Ann, magasin Korvette, Chez Sakina, la Papeterie Panoplie.

Cette année encore, la Caisse Desjardins des Patriotes, notre partenaire principal, a remis le grand prix de 500 $ en certificats-cadeaux à dépenser dans les commerces membres de Rues principales Contrecoeur. Le premier prix d’une valeur de 200 $ et les trois autres d’une valeur de 100 $ chacun. Ces quatre prix ont été remportés par monsieur Yves Savoie, madame Sylvie Cantin, monsieur Christian Vézina et madame Mélissa Pace.

Cette année encore, chacun des commerces participants ont fait de leurs clients, des gagnants! En effet, un ou plusieurs cadeaux, d’une valeur minimale de 50 $, ont été tirés au hasard parmi tous les participants des commerces, lors de tirages respectifs dans les commerces participants.

L’organisation est fière d’annoncer que l’événement a été un succès!

Rues principales Contrecœur est une association de gens d’affaires qui vise à rassembler et à développer l’activité commerciale de Contrecœur, à promouvoir et à animer le milieu des affaires.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This