Sélectionner une page

Le Contre-courant

Verchères: un dernier hommage à Mme Micheline Racine-Chagnon

RACINE-CHAGNON, MICHELINE
1956 – 2020
Verchères

À Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 7 janvier 2020 est décédée, à l’âge de 63 Ans, Mme Micheline Racine épouse de feu Raymond Chagnon, fille de feu Carmel Racine et de Monique Moisan.

Outre sa mère, elle laisse dans le deuil ses fils Francis (Karolane Handfield) et Olivier (Julie Chassé), ses petits-enfants Coralie et Maxime, sa sœur Carole (Gaétan Chagnon), elle était la sœur de feu Claudette (feu Jean St-Pierre), elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Chagnon ainsi que d’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le vendredi 17 janvier à compter de 18 heures. Suivra une liturgie de la Parole à 20 heures.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Retour du service gratuit d’effarouchement des oies pour les producteurs agricoles

Pour une 21e année consécutive, la Fédération de l’UPA de la Montérégie offre gratuitement, de la mi-avril à la fin mai, un service d’effarouchement des oies pour les producteurs agricoles des secteurs de Saint-Hyacinthe, Sorel-Tracy, Acton, Saint-Césaire, Mont-Saint-Grégoire, Granby, Vaudreuil-Soulanges, de la baie Missisquoi, et le long du fleuve Saint-Laurent.

lire plus
Share This