Sélectionner une page

Le Contre-courant

Club des 3 Générations de Verchères
ALLONS DANSER !

Pour partir l’année 2020 du bon pied, rien de tel que la danse en ligne.

L’inscription au cours de danse en ligne aura lieu jeudi le 16 janvier 2020 au Centre Communautaire de Verchères [92, Montée Calixa-Lavallée] à compter de 13h30 pour le cours de l’après-midi (débutant 1 et débutant 2) qui débutera à 14h00, et à compter de 18h30 pour le cours du soir (débutant 2 et intermédiaire) qui débutera à 19h00. L’inscription au cours est de 45$ et la carte de membre 2019-2020 obligatoire au coût de 15$ sera aussi en vente.

Danser est un plaisir. Venez partager ce plaisir en dansant dans une ambiance bon enfant. Et pour ceux et celles qui hésitent encore, présentez-vous le jour de l’inscription pour essayer le temps d’un cours, il sera toujours possible de vous inscrire au cours suivant.

Le deuxième samedi de chaque mois a lieu la soirée de danse en ligne organisée par le Club des 3 Générations de Verchères. Samedi le 8 février 2020 venez danser au Centre Communautaire de Verchères (92, montée Calixa-Lavallée). Nous vous attendons en grand nombre. La danse débute à 19h30 pour se terminer à 23h00 et un excellent lunch est servi en fin de soirée. Venez vous amuser!

Autre rendez-vous important: Pour ceux et celles qui ont la dent sucrée le Club de 3 Générations de Verchères adopte cette année un formule différente pour aller festoyer à la Cabane à sucre. On offre à nos membres le transport par autobus au Pavillon de l’Érable St-Jude pour aller dîner à leur Cabane à sucre vendredi midi le 20 mars 2020. Le billet d’entrée est de 20$, payable sur place, et le prix du billet inclus un après-midi de danse en ligne animé par Yvon Daunais. Pour les non membres on demande une contribution volontaire de 5$ à remettre en main propre à la représentante du Club des 3 Générations au moment de monter dans l’autobus. Afin de louer un autobus d’une capacité adéquate, on demande aux personnes intéressées au dîner à la Cabane à sucre le 20 mars 2020 d’inscrire leur nom sur une liste préparée à cette effet et disponible aux cours de danse du jeudi ainsi que les samedis soirs 8 février et 14 mars 2020. Le départ se fera sur l’aire de stationnement du Centre Communautaire à une heure qui reste à déterminer. Le Pavillon de l’Érable est situé au 281 Route de Michaudville, Saint-Jude.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This