Sélectionner une page
Le Contre-courant

Un citoyen en désaccord avec un événement

Dans le cadre de notre rubrique «courrier du lecteur», un citoyen de Verchères nous a écrit au sujet de la Soirée Rencontre Libre Amoureux qui se déroulera le 1er février prochain. Les propos qui s’y trouvent n’engagent en rien LeContrecourant.com, et ne représentent que l’opinion du signataire.

Maxime Jarry
Citoyen de Verchères
maxime.jarry2019@gmail.com

Bonjour cher (chère) lecteur (trice),

J’aimerais signaler un évènement qui, selon mon entourage et moi, ne devrait pas avoir lieu. Il s’agit d’un événement rock où les femmes pourront se vêtir que de fines lingeries et de porte-jarretelles.

J’ai donc écrit personnellement une lettre d’opinion à notre média local LeContrecourant.com, afin de prévenir les citoyens et citoyennes de Verchères que notre centre communautaire de la montée Calixa-Lavallée ne sera plus un endroit où nous rassembler en famille.

J’aimerais de tout cœur que notre ville ne se transforme pas comme ces grandes villes où le sexe prime. J’ai choisi de vivre ici avec mes enfants, car c’est une très belle ville qui n’affiche pas ouvertement le jeu, le sexe et la drogue. Je crois que plusieurs citoyens (citoyennes) seraient de mon avis.

J’aimerais votre appui afin de pouvoir annuler cet événement de Libre amoureux. Ensemble, notre voix sera plus forte et nous serons entendus.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

LeContrecourant.com est VOTRE média hyperlocal indépendant ! Vous avez des choses à dire à vos concitoyens ? Une annonce à diffuser ? N’hésitez pas à nous contacter !

redaction@lecontrecourant.com
facebook : @lecontrecourant.com
514 -702 – 1976

LeContrecourant.com se réserve le droit de ne pas publier une lettre d’opinion. Les propos qui s’y trouvent n’engagent en rien LeContrecourant.com, et ne représentent que l’opinion du signataire.

Vous pourriez aimer aussi :

Sorel-Tracy: 35e Gala du mérite économique

C’est le 25 avril prochain que le prestigieux Gala du mérite économique fêtera ses 35 ans. Pour l’occasion, l’événement comptera sur une coprésidence, soit monsieur Jean-Pierre Salvas et sa fille, Camille.

lire plus

Foudl’Art 2020: Appel de candidatures

Afin d’offrir à des élèves de 4e année du primaire une expérience de médiation artistique à l’école, la MRC de Pierre-De Saurel lance un appel de candidatures auprès des artistes professionnels et amateurs de la région pour la huitième édition de son projet Foudl’Art.

lire plus
Share This