
Culture Montérégie
APPEL DE PROJETS POUR LA 3e ÉDITION DE MAILLAGE NUMÉRIQUE
Culture Montérégie en partenariat avec CSUR LA TÉLÉ et Conteneurs Experts, lance l’appel de projets pour la 3e édition de Maillage numérique. Une occasion privilégiée pour rencontrer les gens de l’industrie créative, artistique et numérique. La soirée s’articulera autour de deux mots : plaisir et inspiration.
Vous êtes un artiste ou un collectif qui intègre le numérique à votre pratique ? Une entreprise créative qui se démarque avec des propositions numériques innovantes ? Avec Maillage numérique, nous vous invitons à partager votre projet ou votre concept, en cours ou terminé, lors d’une courte présentation de 7 minutes. Cet appel de projets est ouvert aux artistes et concepteurs numériques de partout au Québec.
Plus d’une centaine de personnes ont participé aux éditions précédentes. Elles ont été témoins de plusieurs projets innovateurs : un écran vivant fabriqué à partir de cellules humaines et de microprojections numériques, un astronaute qui change d’univers par la réalité augmentée ou encore un homme qui partage son intelligence humaine pour en créer une autre de façon artificielle. Le futur, maintenant, devant vos yeux : c’est ça Maillage numérique.
Vous avez jusqu’au 31 janvier 2020 pour soumettre un projet en remplissant le formulaire disponible sur notre site internet : www.culturemonteregie.qc.ca/maillage-numerique.
Rappelons que la 3e édition de Maillage numérique sera présentée par CSUR LA TÉLÉ en collaboration avec Conteneurs Experts et aura lieu le mardi 25 février 2020 dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Maillage numérique est une initiative de Culture Montérégie.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lors d’un événement de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: la communauté d’affaires se rassemble en grand autour de l’expansion du Port de Montréal à Contrecœur
En collaboration avec la MRC de Marguerite-D’Youville, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy et l’Administration portuaire de Montréal, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud a rassemblé plus de 200 membres de la communauté d’affaires…
Soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel réussie!
C’est dans une ambiance « Blues et glamour » que près de 300 invités se sont réunis au Complexe 180 le 5 novembre dernier lors de la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.
Un départ bien accordé pour l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy!
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a repris la route avec succès : 39 raccompagnements ont été effectués lors du premier week-end grâce à la mobilisation de 48 bénévoles.
Mise à jour économique: l’UMQ salue certaines mesures pour soutenir les régions
À la suite de la mise à jour économique présentée par le ministre des Finances du Québec, M. Eric Girard, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) souligne l’ajout de mesures visant à soutenir la vitalité des régions dans un contexte économique difficile.






