Le Contre-courant

UNE PREMIÈRE ÉDITION DE LA GIB DES NEIGES SE DÉROULERA AU CENTRE-VILLE DE SOREL-TRACY

Le comité du Gib Fest est heureux de présenter sa première édition de la GIB des neiges, les 30-31 janvier & 1-2 février 2020.

Sur l’allée piétonnière Augusta auront lieu des activités hivernales pour le plaisir des petits et des grands : un igloo gonflable chauffé, des artisans, du yoga des neiges, des corridors de glissade, des terrasses chauffées, des BBQ, des spectacles musicaux, une soirée de l’Association étudiante du Cégep (AGEECST), un Tailgate party, le tout dans une ambiance festive.

La GIB des neiges bénéficie du précieux soutien de Nissan Sorel-Tracy, Mitsubishi Motors Sorel-Tracy, Ford Sorel-Tracy – (Groupe RM).

Les visiteurs et les visiteuses pourront se procurer exceptionnellement, au coût de 25$, des cartes pour le Gib Fest 2020 (du 3 au 11 juillet), actuellement en pré-vente à 30$. Cette offre est valide seulement durant la tenue de la Gib des neiges. D’autres avantages seront offerts par nos commerçants partenaires.

Consulter notre site internet https://gibfest.ca/gibdesneiges/, pour connaitre la programmation complète de la GIB des neiges 2020.

Un rendez-vous à ne pas manquer!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This